Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Revenez au temps de Maraudeurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On se connait ? [pv Léa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie boulanger
Serdaigle
Serdaigle
Sophie boulanger


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:10

Ce matin Sophie se leva tôt, elle marcha jusu'a la grande salle qui etait presque vide a cette heure la. Elle se dirigea machinalement vers sa table completement vide elle aussi comme presque toute les tables.

Ele bailla, se servi un verre de jus de citrouille bien frai, se tartina un peu de confiture sur son pain et mangea, puis la grande porte souvrit, elle ne regarda même pas qui venait d'entré jusqu'a ce que celle ci ou celui ci la bouscule.

Elle se leva attrapa son bras et le serra fort dans sa main.

-Escuse toi !

Elle etait reveillé maintenant, et elle regardait la jeune fille, ses yeux bleu ne cillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Storme
Serpentard
Serpentard
Léa Storme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu m'cherche ! c'est zentil ! x)

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

Léa venait juste de se lever et de s'habiller que son ventre criait déjà famine ....
Elle sortit donc de sa chambre puis se dirigea vers la grande salle .La jeune fille entra puis , pas trop réveilée , elle bouscula quelqu'un .
Celle-ci la prit fermement par le bras pour lui demander des escuses.

*** Pas la peine de s'énerver comme sa *** se dit-elle à elle même.

Léa jeta un bref coup d'oeil à la personne pour voir que c'était une jeune fille aux court cheveux gris .

-Pardon, lança-t-elle sans expression particulière.

Léa ne fit pas vraiment attention à cette jeune fille et continua à avançer vers la table des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie boulanger
Serdaigle
Serdaigle
Sophie boulanger


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:39

Sophie la considerat un instant sans broncher, puis elle se leva et se mit a marquer a coté de la jeune serpentarde. Elle la regarda plus inensement ses cheveux etaient blancs comme ceux de Sophie a sa naissance pui ils se sont un peu foncés.

-Heu desoler, le matin j'ai la tête dans le cul alors je suis de mauvaise humeur.

A vrai dire elle etait tout le temps de mauvaise humeur, c'etait son caractère, elle souriat a la jeune fille, elle apreciait son caractère brute. Qu'est ce qu'elle aurait aimée avoir une grande soeur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Storme
Serpentard
Serpentard
Léa Storme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu m'cherche ! c'est zentil ! x)

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:19

Contrairement à cette jeune fille Léa était toujours un peu dans la lune ! Elle ne riait et ne souriait que très rarement en présence des autres mise à part sa petite soeur . L'hatitude de la jeune fille en face d'elle na l'avait donc que très peu choquée !

Léa continua donc son chemin sans préter pour autant attention à son interlocutrice . Bien evidement elle écoutait ce qu'elle lui disait mais sans la regarder vraiment.

- Ok...

La jeune serpentarde n'était pas vraiment sociable et ne savait pac comment s'adresser aux autres alors elle preferait ne pas leurs parler .....
Voyant les regards méchants que les serpentards déjeunant à la table de sa maison , jetaient à la vue d'une serpentarde aux côtés d'une serdaigle , léa les regarda tous dans les yeux avec un regard qui n'était en rien simpatique et leurs dit tout haut :

- Il y a un problème ?

Tous les serpentards continuèrent de déjeuner sans broncher ...il faut croire qu'elle faisait peur...

Léa n'aimait pas tous les préjugés qui couraient sur les deux maisons , serpentard et serdaigle , soit disant rivales.Elle trouvait sa si stupide de ne pas aimer quelqu'un pour la seule raison qu'il n'est pas dans la meme maison ...



PS: Sophie ! les cheveux de Léa ne sont pas blancs mais blonds ...cela ne se voit peut-etre pas mais fait attention à ma description physique !=)


Dernière édition par Léa Storme le Mer 19 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondore
Gryffondore
Lily Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: (+++++++) Kate ; (++++++) Severus ; (+++)Remus, (------)Sirius; (--------------------------------------) James

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:55

[admin] Heu desOlé Léa mais deja d'une c'est pas une gryffy mais une serdy xD et puis ensuite l'avatar dOit être ressemblant a la descriptiOn c'est dOnc pOur ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.com
Sophie boulanger
Serdaigle
Serdaigle
Sophie boulanger


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:03

Sophie regarda la jeune Serpy, elle ne savait pas quoi dire, après tout elle n'etait pas enfant unique mais pourtant il y avait toujours cette coquille en elle qui l'empechait de rigolé, s'amusé et aimé les gens.

Elle avait toujours été comme ça, elle se sentait si seule dans sa grande maison, bon d'accord c'etait elle ui s'enfermait dans ça chambre toute lea journée mais elle ne connaisaait pas ça, ses parents adoptifs ne lui avaient jamais donnés ce que donne les vraix parents.

Sur son passage elle voyait les regards des serpentards, elle n'y fit pas attention, elle tourna son regard vers sa table, beaucoup de serdaigle la regardait incredule se demandant ce qu'elle faisait avec une serpentarde mais ce n'etait pas la mort la maison ne fait pas le caractère.

-Heu... je m'apelle Sophie ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Storme
Serpentard
Serpentard
Léa Storme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu m'cherche ! c'est zentil ! x)

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

Sophie avait l'air assez reservée et timide ! Ce qui n'arrangeait pas les choses i celle-ci voulait parler avec Léa !

- Léa... répondit la jeune serpentarde .

La situation était plus ou moin génante ....
Léa ne savait pas quoi dire et quel sujet aborder ...puis elle decica de ne pas changer de d'habitude et de ne repondre qu'à ce qu'on lui demandait.....
Elle resta donc fidèle à elle même en esperant que Sophie trouve un sujet abordable.....

PS: Lily chacun son choix ! c'était juste une precision ! Comme moi je peut trouver que tes cheveux son chatain alors que d'autres préfèrent penser qu'il sont roux ! c'est comme sa ! les avis divergent toujours .....
Donc pas de panique ce n'était pas une remarque désagreable Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondore
Gryffondore
Lily Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: (+++++++) Kate ; (++++++) Severus ; (+++)Remus, (------)Sirius; (--------------------------------------) James

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:04

[meilleur amie xD] Hey je vais te frapper a l'ecOle xD

[admin] C'est une agressiOn Miss StOrme ??? 1er avertissement xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.com
Léa Storme
Serpentard
Serpentard
Léa Storme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu m'cherche ! c'est zentil ! x)

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33

( meilleure amie =D ) Vas-y je t'attend ! Comme si t'avait d'la force ma cherie !

( Léa Storme ) C'est pas une agression mademoiselle l'admin ! c'est ce que je pense ! Chacun peut exprimer sa façon de pensée nan ? Ca s'apel le droit d'expression Lily....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondore
Gryffondore
Lily Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: (+++++++) Kate ; (++++++) Severus ; (+++)Remus, (------)Sirius; (--------------------------------------) James

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:12

xD je t'adore toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.com
Léa Storme
Serpentard
Serpentard
Léa Storme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu m'cherche ! c'est zentil ! x)

On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:29

je sais je sais ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait ? [pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [pv Léa]   On se connait ? [pv Léa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? [pv Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Rez-de-chaussé :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser