Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Revenez au temps de Maraudeurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attaque dans le parc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Storme
Serpentard
Serpentard
Léa Storme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu m'cherche ! c'est zentil ! x)

attaque dans le parc ... Empty
MessageSujet: attaque dans le parc ...   attaque dans le parc ... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:34

Léa était adossée à un grand arbre , elle se reposait tranquillement lorqu'elle entendit des ricanement sarcastiques...
Elle regarda autour d'elle pour savoir d'où venait les bruits et là derrière elle , elle vit deux serpentards en train d'embeter un poussoufle..
La jeune fille se leva d'un bont et se dirigea vers la scène .

- Expediarmus !

D'un coup les deux serpentards furent ejectés à quelques mètres...se releverent et partirent en courant .
Surement pour ne pas avoir de problèmes !
Le jeune poussoufle remercia Léa puis s'en alla.

La jeune blonde retourna à son arbre et se laissa tober contre celui-ci.

*** Vraiment tous idiots à se croire supérieurs ses Serpentards !! ***

Léa était plutot contre l'injustice alors lorsqu' il y a un problème elle est toujours là pour réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peony
Gryffondore
Gryffondore
Kate Peony


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: Lily ( +++++++) / Severus (+++++)/ Les Maraudeurs ( ++)

attaque dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: attaque dans le parc ...   attaque dans le parc ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:50

Kate, qui passait par là, avait été témoin de loin de la scène de loin. Elle avait été très surprise du comportement de la Serpentard envers les personnes de sa maison. Généralement, les Serpentards s'entraidaient en ce qui consistait à martyriser les élèves d'autre maison. Kate se souvient alors d'avoir déjà vu cette fille une fois dans le hall. Cette fois, elle ne pu résister à l'envi d'aller la voir. La gryffondor la trouvait très différente des autres Serpantards...ou peut être était-elle simplement de mauvaise humeur aujourd'hui... Quoi qu'il en soit, elle voulait savoir!

Kate se rapprocha de la jeune fille qui finit par la remarquer. Quand elle fut arrivée non loin de la Serpentard, elle ne trouva rien d'autre à demander que:


-Pourquoi as-tu fait ça?

Il fallait dire que Kate était impressionné au plus au point! C'est pas tout les jour qu'on pouvait voir des Serpentard aider des Poufsouffles ou qui que se soit d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Storme
Serpentard
Serpentard
Léa Storme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu m'cherche ! c'est zentil ! x)

attaque dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: attaque dans le parc ...   attaque dans le parc ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:00

Regardant dans le vide , Léa aperçut la jeune fille qu'elle avait fixer quelques jours auparavant . Voyant que celle-ci s'approchait d'elle , Léa fit come si elle n'avait rien remarquer....

- Tu préfère peut -etre que je fasse comme tous ces idiots de serpentards !? Tu pense surement que TOUS les serpentards maltraitent les élèves des autres maisons !? Je n'ai jamais demander à être à serpentards mais c'est comme sa ....alors je reste fidèle à moi même et je défends les plus faibles qui sont dans le besoins ....Je déteste l'injustice alors je prend le parti des victimes ! Après pense ce que tu veut ...ça m'est égal ....

Léa n'était pas très bavarde mais elle s'emportait facilement lorsque sa la touche !
Elle pouvait parler sans cesse des sujets qu'elle aimait mais lorsque cela touchait l'injustice elle devenait très froide , distante et s'eportait pour un rien et cela depuis toute petite !

La serpentarde se laissa retomber sur son arbre acr elle s'était redresser pour pouvoir repondre à la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peony
Gryffondore
Gryffondore
Kate Peony


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: Lily ( +++++++) / Severus (+++++)/ Les Maraudeurs ( ++)

attaque dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: attaque dans le parc ...   attaque dans le parc ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:56

Kate resta stupéfaite pendant out le discours de la Serpentard. Cette dernière lui demanda si elle pensait que tous les Serpentards avaient de mauvaises attentions... Bien sur que non elle ne le croyait pas !Elle savait que Severus était différent.

-Non, je ne pense pas que tous les Serpentards soient comme ça. Severus n'est pas ainsi, et toi non plus à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Storme
Serpentard
Serpentard
Léa Storme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : Tu m'cherche ! c'est zentil ! x)

attaque dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: attaque dans le parc ...   attaque dans le parc ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:22

Léa ne savait pas quoi répondre ! Elle qui pensait que tout les gryffondor pensait que les serpentards étaient mauvais ! Elle restait bouche bée devant la jeune fille ....

- Ok...

Léa se leva pris son sac et commença à partir du parc mais à la dernière minute elle lança :

- Léa ...

Puis sans laisser le temps de répondre la jeune gryffondor elle disparut dans le grand chateau de Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peony
Gryffondore
Gryffondore
Kate Peony


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: Lily ( +++++++) / Severus (+++++)/ Les Maraudeurs ( ++)

attaque dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: attaque dans le parc ...   attaque dans le parc ... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:00

Kate n'eut pas le temps de répondre, que Léa partait déjà. Elle eut tout juste le temps de lui lancer de loin:

-Kate!

Kate resta planter là. Cette Serpentard était vraiment étrange... Elle surgissait d'un seul coup et repartait de la même façon sans que l'on ne puisse rien y faire. La Gryffondor est contente sur un point: Léa semblait ne pas approuver les autres Serpentards... Elle se souvient alors que Léa lui avait dit n'avoir pas désirée entrer à Serpentard. Ça devait être horrible d'être dans la maison que l'on détestait, tout particulièrement quand cette maison était Serpentard! Cette maison où la magie noire était très présente, plus que dans les autres maison... Ça devait même être la seule maison dans laquelle on pouvait la rencontrer.

Kate chassa ses pensée et continua son chemin vers les serres de botaniques, où aurait lieu son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: attaque dans le parc ...   attaque dans le parc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque dans le parc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit frichti dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Environ du Château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser