Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Revenez au temps de Maraudeurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minerva Mcgonagall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva Mcgonagall




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:10

Votre personnage


Nom: Mcgonagall
Prenom: Minerva
Age: 48 ans
année:Professeur

Caractère: Minerva est une fille qui est très respectée comme professeur, elle aime se faire obeir des autres, elle est stricte parfois mais elle a un bon fond. Elle esta assez courageuse et elle ne se laisse pas souvent faire, elle s'entend bien avec certains professeur mais elle n'aime pas beaucoup la matière de divination surtout le professeur Sybille qui ne fait que dire des mensonges a longueur de journée. Elle aime beaucoup Harry car elle connait ses parents mais aussi parce que l'a vu quand il etait petit et qu'elle a beaucoup d'affection pour lui après ce qu'il a vecue, mais elle reste comme assez dur.

Famille: (5 ligne) inconnue

Description: (5 lignes) Minerva est grande et mince,la peau ridé, elle a des yeux bleu et elle porte des lunettes, mais ça ne l'empeche pas de faire ses yeux perçants qui fait renoncé tout le monde de faire une betise, elle ne souris que très rarement. Elle attache souvent ses cheveux en chignon parfaitement fait, elle a des cheveux gris brun et elle porte tout le temps son chapeau de sorcière et sa cape noire. Elle se tient toujours droite, et malgré son age elle est très forte, Minerva est une animagi et elle peu se transformé en chat, ce qui suscite a chaque fois des cris de stupeur de ses élèves, on peut la reconaitre facilment car elle a des marque autour de ses yeux.

Histoire: (15 lignes)Et bien je ne connais poas grand choses, mais Minerva est rentré a Poudmard ou elle a été reparti a Gryffondore, elle etait une très bonne élève et elle a decidé après avoir quitté de Poudlard d'y retrouné en tant que Professeur de metamorphose, elle fut acceptée, après tout elle etait doué puisqu'elle est une animagi.

Bon voila desolé Roguinou xD.



Vous

Nom: Huchery

age: 13 ans

Pourquoi vous êtes vous inscrit ?: parce que c'est mon forum et en attendant il a besoin de professeur

Quelle est votre niveau de rp?: bah je voudrais pas me vanté alors je dirais 7

que pensez vous du fourm ?: bah il est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondore
Gryffondore
James Potter


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Poudlard

Sorcier
Relations: Lily (+++++++) , Severus (------------------) , les maraudeurs (+++++++) , Kate ( + )

Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:40

bon bah comme t'es acceptée je vérouille même si il manque des lignes


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva Mcgonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: -_-_-*Accueil*-_-_- :: Presentations obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser