Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Revenez au temps de Maraudeurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre deux cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Peony
Gryffondore
Gryffondore
Kate Peony


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: Lily ( +++++++) / Severus (+++++)/ Les Maraudeurs ( ++)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:44

Kate avait quelque minutes entre ses deux cours. Elle en profita pour passer aux toilettes et se remaquiller un peu. Ça n'était pas dans ses habitudes, mais elle avait histoire de la magie juste après. Arriver en retard à ce cours l'arrangerait. c'était tellement ennuyeux, que même en essayant de suivre... elle ne suivait pas XD. Elle annonça à Lily où elle se rendait et partit seule pour les toilettes.

Kate poussa la porte. Les toilettes semblaient désertes. Elle était soulager de ne pas y trouver Mimi Geignarde qui y venait parfois. Elle ne supportait pas ses pleurs incessantes! Enfin quoi, Mimi n'allait tout de même pas passer sa mort à pleurer toute la journée ! Bref, ça n'était pas le problème de Kate. Elle regarda quand même de tout les côtés pour s'assurer de l'absence de Mimi et elle posa son sac devant un lavabo. Elle commença à se recoiffer avec ses doigts car elle avait oubliée sa brosse.

Kate regarda sa montre. le cours allait commencer dans environ deux minutes. Elle avait encore du temps! Elle comptait arriver avec dix minutes de retard. De toute façon le professeur Binns, un fantôme, ne remarquait jamais les absents éventuels. Il fallait préciser qu'à chaque cours, il y avait au moins un absent qui venait en classe avec plusieurs minutes de retard, ou qui ne venait pas du tout d'ailleurs... Bref, Kate n'aimait vraiment pas cette matière et moins elle y allait, mieux elle se portait!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Sewall

Lindsay Sewall


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Sorcier
Relations: kate (+++++++++++++++++++++++++) lily (+++) james (++++++++++++++++) severus (+++)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:29

kate remarqua alors la présence d'une fille de poufsoufle, lindsay. Cette dernière ne connaissait pas beaucoup kate mais elle l'aimait bien !!
"salut kate !! Tu n'est pas en cours toi non plus ??"
Lindsay, tout comme kate séchait le cours d'histoire de la magie. Et pour une fois qu'elle se trouvait quelqu'un avec qui parler ...
Et la conversation commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peony
Gryffondore
Gryffondore
Kate Peony


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: Lily ( +++++++) / Severus (+++++)/ Les Maraudeurs ( ++)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:34

Kate entendit la porte des toilettes s'ouvrir et elle vit entrer Lindsay. Elle la connaissait car elle était de même année qu'elle
En tout cas, Kate la trouvait sympa !


"salut kate !! Tu n'est pas en cours toi non plus ??"

-Non! je prend tout mon temps pour aller en histoire de la magie!^^Et toi, qu'est ce que tu fais ?

Maintenant qu'elle avait quelqu'un à qui parler, Kate allait prendre encore plus son temps! Et puis, l'histoire de la magie n'était pas vraiment important! Bon...Lily ne lui dirait certainement pas ça, mais Kate, elle , le pensait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

hs : puis-je m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peony
Gryffondore
Gryffondore
Kate Peony


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: Lily ( +++++++) / Severus (+++++)/ Les Maraudeurs ( ++)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03

HS: oui si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27

hs : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quelqu'un entra dans les W.C. C'était Plume. Elle vit les deux jeune fille et leur adressa un signe de la main

- Salut les filles ! Laissez moi devinez ... vous aussi vous avez histoire de la magie non ?

Elle se dirigea vers un des nombreux robinet et se lava distraitement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peony
Gryffondore
Gryffondore
Kate Peony


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: Lily ( +++++++) / Severus (+++++)/ Les Maraudeurs ( ++)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:06

Kate vit alors entrer Plume avant que Lindsay n'ait pu lui répondre.

-Oui tu as deviné XD, rit Kate. Personnellement, je prend tout mon temps pour me rendre à ce cours!

Kate adressa un sourire à Plume, pour l'inviter à la conversation.

-Bon, je m'y rendrait pas le plus tard sera le mieux !^^Je m'ennuie trop à ce cours!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:10

Plume leur sourit, heureuse de trouvé a quelqu'un a qui parler .
- Pareil, moi je me demande si je vais pas sécher, rit elle, en plus je commence a me demander si le prof a bien toute sa tête, au dernier cour il nous a presque répéter la même chose que le cour encore précédant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Peony
Gryffondore
Gryffondore
Kate Peony


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: Lily ( +++++++) / Severus (+++++)/ Les Maraudeurs ( ++)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

Kate rit aux paroles de Plume:

-Oh il n'est pas méchant, mais c''est sur que la condition de fantôme ne doit pas lui réussir ^^

Plume dit alors qu'elle songeait peut être à sécher le cours.

-Hum... moi aussi je crois que c'est ce que je vais faire mais bon... Peut être que les Maraudeurs vont faire une des blagues dont ils ont le secret et je m'en voudrais de manquer ça !^^

Les Maraudeurs avaient le chique pour faire le bazar aux quatre coins du château! Alors dès qu'un évènements suspect arrivait, les Maraudeurs étaient toujours les premiers soupçonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:48

Plume rigola, elle trouvé les maraudeurs drôles avec leur blagues et leur rebellité. Elle même n'était pas un exemple parfois, a faire des blagues et passez les interdits.

- Ouais ils sont marrants, mais moi j'aime bien faire des blagues aussi et c'est au moins aussi bien d'en faire que d'y assister , c'est marrants de voire la tête des "victimes" des blagues, leurs mines étonnés me font toujours bien rires, d'ailleurs c'est souvent pour sa que je me suis fait chopé mais j'ai finit par apprendre a être plus discrette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Sewall

Lindsay Sewall


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Sorcier
Relations: kate (+++++++++++++++++++++++++) lily (+++) james (++++++++++++++++) severus (+++)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

Lindsay était rester silencieuse mais le sujet de conversation l'intéresssait... il faut dire qu'elle était sous le charme de l'un des maraudeurs, mais n'allez pas croire que c'était une de ces fans hystériques... !! Elle aimait James Potter, mais celui-ci n'était pas insensible au charme de lily... mais elle ne désépérait pas !! James finirait par voir que d'autres filles étaient égales à lily!!
-Vous avez l'air de bien connaître les maraudeurs...
Kate et Plume se regardèrent ey échangèrent des regards pleins de sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:24

Plume sourit une fois de plus, ce que disait Lindsay n'était pas vraiment juste mais elle en savait quand même un minimum et s'était renseigner ...

- Et bien en fait je suis nouvelle dans l'école, je ne les connais pas autant que tu croit mais je sais se que je vois, par exemple que ce sont des parfait rebelles, de grand amis, des ennemis des serpantards, qu'ils font ce qui leur plaisent en s'amusant toujours un max ^^ Et j'avoue que j'aimerai bien être une maraudeuse mais je ne sais pas si c'est possible, je ne pense pas qu'il accepte quelqu'un dans leur groupe d'autant plus qu'ils ne me connaisse pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Sewall

Lindsay Sewall


Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

Sorcier
Relations: kate (+++++++++++++++++++++++++) lily (+++) james (++++++++++++++++) severus (+++)

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:50

-Oh comme c'est dommage !! J'aurais aimé que tu me les présentent !!^^

Lindsay était démoralisée par la nouvelle de plume . Elle qui éspérait être présentée à James ...

-Et toi Kate tu les connais bien... tu pourrais pas leur parlé de moi ??

Lindsay se tournait vers sa dernière chance... Kate je t'en pris dis-moi que tu peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:58

Plume vit l'air démoralisé de Linsday et s'en voulut un peu de l'avoir déçu :

- Escuse ^^ Je voulais pas te décevoir ...

Puis entendant les dernière paroles de Linsday et se tourna elle aussi vers kate :

- Et moi tu pourrai Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours   Entre deux cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre amis et ennemis [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Quatrième etage :: Les toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser