Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Revenez au temps de Maraudeurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discussion[pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondore
Gryffondore
Lily Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: (+++++++) Kate ; (++++++) Severus ; (+++)Remus, (------)Sirius; (--------------------------------------) James

discussion[pv] Empty
MessageSujet: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:31

Lily venait d'avoir un cour de potion et grace au conseil de Severus elle avait obtenue un dix-sept sur vingt ce qui etait assez concluant. Elle montait les marches des escaliers souriante, elle loupa une marche, et tomba sur quelqu'un, celui entrainé par le jeune fille tomba a son tour et pouf, ils se retrouvèrent par terre tous les deux.Elle essaya de se levée mais une jambe posé sur elle l'en enpechait, elle regarda la personne allongé a coté d'elle, elle ne l'avait jamais vu ou n'avais jamais fait attention a elle, elle se releva les membres endolorie par la chute des escaliers.

-Rien de casser j'espère ?

Elle ne voulait pas blessé quelqu'un surtout qu'elle etait prefete et son devoir etait d'aidé et defendre les gens alors manquait plus que ça si elle les tuait (xD).


Dernière édition par Lily Evans le Mer 12 Mar - 17:54, édité 3 fois (Raison : bah il rep pas alors je le fait avec quelqu'un d'autre =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.com
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:46

Plume se releva d'un bond . Elle s'épousta un peu et déclara :

- Non ne t'inquiéte pas sa va ^^ et toi rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondore
Gryffondore
Lily Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: (+++++++) Kate ; (++++++) Severus ; (+++)Remus, (------)Sirius; (--------------------------------------) James

discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:51

Elle la regarda, pourtant elle etait dans sa maison, hum peut être qu'elle n'avait jamais fait attention.

-Heu oui ça va ça va, ça pourrait aller mieux mais bon ...

Elle pensa a cet idiot de James qui faisait craqué oute les filles sauf Lily qui elle ne succombait pas du tout a son charme irresistible, ses ceveux decoiffés, sa degaine, cet attrapeur mignon ....

Mais a quoi pensait-elle !!!

-Heu tu es en qu'elle année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.com
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:54

Plume fut un peut surprise par la question mais répondit pourtant :

- 5 ème et toi ?

Plume remarqua que Lili était songeuse et se demanda fugitivement a quoi elle pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondore
Gryffondore
Lily Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: (+++++++) Kate ; (++++++) Severus ; (+++)Remus, (------)Sirius; (--------------------------------------) James

discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:57

Lily leva la tête, celle ci etait en même année qu'elle et elle allait au même cour mais elle ne l'avait jamais fou, a ce qu'elle pouvait être tête en l'air parfois cette Lily !!!

-bah comme toi, c'est drole non !

La jeune fille ne devait pas comprendre pourquoi c'etait drole c'eait le delir de Lily, elle ramassa son sac par terre.

-Et sinon t comptais aller ou avant que je ne te rentre dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.com
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:02

Plume sourit

- Ben je retourner en classe de potions car j'avais oublier quelque chose ...
et toi ?


Puis , se rendans compte qu'elle se répéter ajouta :

- Désoler si je fait perroquet avec mes " et toi " ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondore
Gryffondore
James Potter


Messages : 46
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Poudlard

Sorcier
Relations: Lily (+++++++) , Severus (------------------) , les maraudeurs (+++++++) , Kate ( + )

discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:20

James passa par un couloir de Poudlard . Il faisait un peu sombre et on sentait des odeur de potions . Il essaya e retrouver son chemin , quand il vit Lily avec une fille qu'il connaissait a peine . Il s'approcha de quelques pas et dit :

-Salut !

Il dit ca avec un sourire , puis laissa répondre les deux filles qui semblaient surprises par son aparition .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:18

Plume se retourna au tac au tac

- Salut !


Plume aussi connaissez a peine le jeune homme mais se demander si il ne fesais pas parti des "célèbres" maraudeur même si cela lui importer peu .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondore
Gryffondore
Lily Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: (+++++++) Kate ; (++++++) Severus ; (+++)Remus, (------)Sirius; (--------------------------------------) James

discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:44

Lily allait repondre a la question de Plume mais quelqu'n interrompie la conversation, malheure c'etait James Potter, Lily ne pouvait plus le voir en peinture après ce qui c'etait passé a la biblothèque, ellese tourna vers lui.

-James, je ne veux plus te revoir va t'en !

Elle lui tourna le dos.Puis repondant a la question de Plume.

-Moi, j'essayais d'evité une certaine PERSONNE !!!

Elle avait accentué le mot personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.com
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:17

Plume fut un peu surprise par la colère de la jeune fille mais dit :

- Oh je voit que tu ne l'aime pas du tout ! Quesqu'il ta fait ?

Plume lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion[pv] Empty
MessageSujet: Re: discussion[pv]   discussion[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Sous sols :: couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser