Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Revenez au temps de Maraudeurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un ptit frichti dans la nuit.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:44

Anne se réveilla en pleine nuit, elle n'avait pas manger se soir là, parce qu'elle était arriver trop tard et ne pouvait plus manger. Elle se dit donc que... si elle avait elle devait manger mais comment faire? Et comme Rusard n'était jamais très loin pour coller les élèves, elle n'aurait cas passer par les couloir secret, evidement fallait aussi faire attention à cette tartiniolle de McGonagall qui elle non plus n'était jamais loin et que pour la voir arriver par derrière comme par devant et ben c'est pas faciles, mais alors pas du tout. Un chat de goutière dans la nuit c'est pas facile à repérée. Mais bon Anne avait et décida quand même d'aller manger un petit boût.
Elle se leva de son lit, prit un petit gilet en coton qu'emfila rapidement et silenieusement, descendit dans la salle commune, arriva à la porte , l'ouvrit et courrue juste qu'au premier passage, elle vérifia que personne la suivait et hop elle repartait aussi vite, elle arriva au deuxième passage, toujours personne et elle continua comme ça jusque dans la cuisine qu'elle prit soin de ferme la porte derrière après avoir une nouvelle fois vérifié qu'elle n'était pas suivit.

Tout était ranger, pas une miette de pain ne trainait sur la table de travail. Anne fouilla les placards, mais ne trouva rien n'a son goût. Puis elle tomba sur une boîte en verre qui contenait des tripes.


- Ah quelle horreur comment ils peuvent manger ça?
Non mais vraiment!


Et elle continua à faire les placards, elle trouva alors du jambon fumé d'origine Française, qu'elle se préssa dans d'écouper une tranche qu'elle posa dans une assiète. Elle en découpa une deuxième rangea le jambon à sa place. un pain de campagne était ranger sous la table de travail, Anne le pris et en découpa deux tranche. enfin elle trouva du beurre demi-sel dans un coin frais. Avec tout les igrédients elle se fit un casse-croute à la vas vite et le commença .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:12

Une voix incertaine se fit entendre :

- euh y'a quelqu'un ?

Une jeune fille entra, apparament parfaitement réveiller pour quelqun qui devrai NORMALEMENT dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:13

-Oh non!

Dit-elle tout bas. Anne partit se cacher dans un placard du bas pour ne pas qu'on la vois, une fille entra et demanda si quelqu'un était là. Elle vue le visage de la fille et elle ne lu était pas très inconnu, pour preuve c'était une autre Griffondors! Elle sortit donc de sa cahete et se releva légèrement pour regader par dessu la table devant elle. La jeune fille ne la vit pas et Anne se leva et hurla tout bas pour ne pas qu'on l'entende. Toujour son casse-croute entre les dents.


- Toi mais queque tu fais là? T'es sencée dormir!

Elle enleva son pain de la bouche et courue jusque la porte elle l'ouvrit, mais heureusement personne n'était là.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:38

Plume chercha dout venez les bruits et appella :

- Hé ! Attend je te veut pas de mal ! Montre toi !


Plume la chercha des yeux et fureta ans tout les coin puis finit par la trouvé :

- Pourquoi part tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:20

- Mais quesque tu fais?
Je suis là près de la porte, tu me vois pas ou quoi?


*Serai-je invisible?*


Anne observa la fille qui la cherchait et sempblais qu'elle ne la voyait pas pourtant elle en était sortit de sa cachette, et c'est comme ci elle ne l'entendait pas. Bizzare.
Elle se posa donc sur la table de travail tout en mangeant son pain et continua à observer la fille.


- Coucou je suis la!
Tu ne me vois? M'entent tu seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:13

Plume vut la jeune fille cette fois et répondit :

- ah euh oui escuse ^^ ben disons que j'était dans le noir mais yeux on du mal a s'habituer a la lumière donc je t'ai pas bien vu ^^

Puis ajouta :

- Je voit que ta faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:23

- J'ai pas eu le temps d'aller manger, alors je suis venue me faire un tit frichti à la française quoi. Et toi tu fait quoi à cette heure ci dans les couloir?

Demanda t'elle avec son sandwich à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

Plume ria devant la tête de la jeune fille avec son sandwitch dans la bouche puis répondit :

- Ben comme toujours je n'arrivé pas a dormir vu que je suis insomniaque et je n'avait plus de livre a lire, alors j'allais refaire le plein a la bibliothéque quand j'ai entendu un bruit bizarre et ai vu de la lumière , alors je suis entré et tu connais la suite ... d'ailleur j'ai une p'tite faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:45

- A la biblio? Mais elle est fermée à cette heure-ci.

Na t'elle pas les heures de la biblio? ouvert de 7h30 à 20h00, alors ca fais bien lontemps qu'elle est fermé^^.

- Tient.

Elle sortit le pain et le beure qui se trouvais au dessu de sa tête et lui posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:59

Plume lui sourit

- Merci ^^ Je sais bien qu'elle est fermé t'inquiéte pas mais j'aurai bien trouvé un moyen d'y entré et sinon une petite balade nocturne c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:06

- Alors là c'est mon activité préféré, avec découvrir des passage secret faire de blagounette et tout un tat de choses qui serait trop longue à te dire.

Elle lui fit un grand sourire tout en paralnt.

Et appart ca toi tu fais quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:17

Plume rigola

- Quand les nuits ? Ben en général je lit sous ma couverture, je réfléchit et j'arrive a m'endormir un peu parfois , je fais des balades dans les couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:31

- Ben oui la nuit, parce qu'au moin je suis sur d'être tranquille, le jour que veut tu faire, ya tout le monde qui te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:36

Plume resouria

- c'est clair ! on ne peut que étudier étudier et étudier c'est assez barbant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:28

- Bah oui alors la nuit, et ben on s'ammuse^^.

Anne se demandait si la fille voudrait être son amis.

- Eum, je peux rester avec toi?
parce que je n'ai pas trop d'amis pour le moments, alors c'est vrai que je l'ai connais depuis lontemps, mais j'aimerai arrêter de skouater les autres j'ai l'impression que je les saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:41

- Oui oui bien sur tu peut rester ^^ J'en serai très contente ^^ Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amis , j'ai été transféré a Poudlard alors je ne connais pas encore bien les autres ^^



Puis, après avoir répondu, elle commença a beurrer son sandwitch .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:46

Elle vue que la fille beurrait son pain. Anne qui était plutôt douer lui donna un conseil.

- Mais pas trop de beurre après tu ne sentira plus le gout du jambon fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:50

- ah ok merci ^^ je voit que t'est une connaisseuse ^^

Elle enleva un peu de beurre et commença a mettre le jambon .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:56

- Oui un peu.

Elle rougit légèrment.

- Oui mon père m'apprend pour quand je serait plus adulte et que je devrait me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:59

- ah oui c'est bien sa ^^ Et ta maman ?

Elle mordit dans son casse croute a pleine dents .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:05

- Ma mère, je la voix plus et c'est tant mieux.
Moin j'entend parler d'telle et de son nouveau mari et mieux je me porte!


Oui sa mère c'était pas ce qu'elle avait de mieux dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:30

- oh je suis désolée ... quesqui c'est passer? , si se n'est pas trop indiscret ...

Plume , elle avait heuresement eut de la chance avec ses parents , bien que son père soit moldue et que sa donner une raison au serpantards de se moquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:34

- Elle c'est marié à un moldu. Bien que je n'ai rien contre les moldus lui je peut pas le suporter!
Il était toujours derrière mon dos et il me disputait alors que je ne fessait rien dit toi! Et ma mère et ben elle le laissait toujours faire un jour j'ai demander dans une lettres pour mon père, de me prendre avec lui. Mais les lois des moldus ne son pas les même que celle des sorcier malheurement. Mon beau ne voulait pas que j'ailles avec mon père parce qu'il à surement dut se dire que comme ca je pourait me vengée de lui mais j'en ai teelement rien à faire de lui que, et ben j'en entend plus parler.
Et depuis que mon père à réussi à me prendre avec lui, ma mère ne veux plus me voir. Mais se salopart il lui montait tellement la tête contre moi que ma mère à fini par me détester et elle à même arrêter la magie pour lui!
Tu y crois? Quel genre de sorcière est t'elle pour préféré un homme qui n'aime pas les sorcier à sa propre fille?


Dit-elle dans un rage qu'elle n'avit jamais été jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:57

Plume ouvrit de grand yeux

- Sa c'est vrai c'est n'importe quoi ! Cet homme devait être un sacré manipulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:03

- Oh oui c'est pour ça que j'ai fais appel à mon père.

Et puis Anne changea de sujet, et parla du quidditch.

- Tu t'es inscrit pour le qudditch ou tu en fais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit frichti dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit frichti dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque dans le parc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Sous sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser