Les Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maraudeurs

Revenez au temps de Maraudeurs !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un ptit frichti dans la nuit.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:04

- Ben moi j'alais a la bibliothéque et j'ai vu de la lumière dans les cuisines donc j'y suis aller et j'ai vu Anna et vu que j'avais aussi un ptite faim ben j'ai mangé aussi et on a discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondore
Gryffondore
Lily Evans


Messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Sorcier
Relations: (+++++++) Kate ; (++++++) Severus ; (+++)Remus, (------)Sirius; (--------------------------------------) James

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:11

[admin] Attention au faute d'orthographe, et s'il vous plait plus de 5 lignes merci !
c'est marqué dans le reglement ^^ amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-rpg.forums-actifs.com
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:41

[hj: désolée vais faire un effort]

Anne répondit au Pouffsoufle un peu dans les vagues, elle était fatiguée elle avait pas eu trop le temps de dormir. et elle pensa aller se coucher au dortoir. Malheureusement pour elle, elle avait faillie s'endormit s'en se rendre compte sur la table de travail de la cuisine. Elle s'allongea sur la table en fesant attention à ne rien bouger.

- Désolée je me couchje la parce que veux pas remontée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas Cesc

Fabregas Cesc


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:58

Fabregas la regarda et lui dit:
Vous voulez que je vous ramene devant votre portrait de votre salle commune,faudrais pas qu'on vous remarque ici.
Il les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:53

hs : Sorry Lily , je vais essayer de poster des plus longue réponses ^^

Plume eu un faible sourire

- Ah oui tu es fatiguer ... Ben je peut te raccompagner avec Fabregas et je redescendrez après t'avoir raccompagner ...

Elle se leva, rangea les chaise et enleva les miettes du "diné" et retira les traces qui montrer qu'il étaient passer et attendit près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:54

- Euh non , enfin veut pas aller me coucher enfait je fais juste une petite sièste, j'ai pas envie de monter je veux faire un truc drôle mais je sais pas quoi moi e veux pas rester et aler me coucher. En fait, quand je fais rien et ben je m'endort alors faite moi faire un truc.

Anne ne voulait pas aller se coucher, elle voulait s'ammuser, jusqu'à prendre une heure de retenue sa lui fesait pas peur! Elle adore faire des blagues seulement là elle avait pas d'idée, Anne ne sentait pas leur envie de faire quelque chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:10

Plume sourit, Anna lui ressembler un peu , faire des blague la nuit , se ficher des heure de colle rien que pour s'amuser , toujours vouloir s'amuser et rigolé ... Elle aimé beaucoup la jeune fille et compter bien passer une super nuit a faire des blague avec elle...

- Cool ^^ J'ai ramenez un max de truc de Prés au lard pour faire des blague s, ont risque pas de s'ennuyer !!!

Elle désigna un sac qu'elle porté sur le dos .

- J'ai pris quelque trucs , je me disais que je pourrai faire une petite blague en passant près de la biblio ^^ Et Fabregas , tu nous accompagne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas Cesc

Fabregas Cesc


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:22

Fabregas les regarda et leurs repondit:
Ouais pas de probleme;j'adore mamusé.
Il les regarda et attenda leurs esplications pour leurs blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:17

Anne se releva, décendit de la table et se dirigea vert la porte, elles observa les deux autres et dit.

- Ben alors on y vas on va pas crécher ici quand même, moi demain je veux que sa bouche, que les gens se retrouve bête devans des blagues toutes idiotes et qu'il se tape la honte, en plus sa fait lontemps que j'attend sa alors on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:47

Plume sourit et s'avança vers Anne

- Ouai ! Cool c'est parti ! Le tout reste a choisir qu'elle blague on fera et a quel endroit ^^ Mias bon on a l'embarra du choix ^^ Les profs risque pas d'être contents ^^

Elle éteignit la lumière de la cuisine après que Fabregas en fut sortit et sortit un petite lampe de poche de sa poche justement, pour pouvoir mieux se diriger dans les couloirs sans risquer de heurter quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:59

- Et si l'on faisait une blague au Serpentard?
Quelque chose dont ils se souviendraient longtemps, ça me ferait du bien de leur faire une petite blagounette, de plus qu'ils ne seront pas qui l'on fait. Ta quoi dans ton truc Plume?

Anne s'approcha du sac, s'en fouillé dedant bien sûre, mais elle était impassiante de savoir se qu'il y avait dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:59

Plume eu un large sourire .

- Génial , super idées Anna ! De plus qu'ils n'arrête pas de me traité de sang mélé ... apprendre a fermer leur bouche ne leur ferai pas de mal ^^

Plume ouvrit le sac et vida tout ce qu'il contenait par terre .

- Il y a un peu de tout : des boule puante, des bonbons qui font divers choses pas très cool comme donner des gros pustules , divers trucs explosifs, des miroirs très déformant, plein de truc quoi ^^ Mais il y a surtout ce portefeuille qui ma couter une petite fortune : a première vu ce n'est qu'un simple portefeuille rempli d'argent , mais quand on le touche , il colle vos lèvres ensemble pour un long moment et il ne perd jamais sont effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondore
Gryffondore
Anne Durasnel


Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Tour des Griffondors

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

- Un porte-feuille qui fait fermé la bouche? sa ce peut ça?
Enfin bon, hum les bonbons qui donne des postules? Cool! le portefeuille je sais pas si les gens vont s'en intéressé la plupart des sorcier au sang-pur ne porte sur eux que des bourses?

Ses yeux s'émerveillèrent en voyant toute ses belle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas Cesc

Fabregas Cesc


Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:08

Fabregas les regardais en train de reflechir pour leurs blagues.
Il est vrais que les serpentard n'etais pas des gens tres sympa.
Mais il devais lui aussi reflechir.
Il les regarda et leurs dient:
Et pourquoi on leur mettrais pas des pieges rat,comme sa quand il depacerons leur tableau,il marcheron dessus et on leurs lancera des boules puantes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Liber
Gryffondore
Gryffondore
Plume Liber


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2008

Sorcier
Relations:

Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:05

Plume ouvrit de grands yeux et éclata de rire

- T'est un sadiques toi ! Faudrai pas trop les blesser quand même ! Mais bon pas mal l'idée !
Sinon c'est pas bête faudrai juste trafiquer les pièges pour faire en sorte qu'il ne fasse pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit frichti dans la nuit.   Un ptit frichti dans la nuit. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit frichti dans la nuit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» attaque dans le parc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maraudeurs :: Sous sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser